La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5990 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Asta la Vistaaaa

Aller en bas 
+2
Savanta
Irfandril
6 participants
AuteurMessage
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:31

Salut tlm Smile , aujourd'hui je me suis dit tiens !! je vais installer lotro sur le pc de ma copine pour pouvoir jouer enfin !! ... seulement voila ... son pc est sous vista et ca complique les choses evidemment je m'explique :
Il reste bloqué sur examiner les données du jeu et il me pop la fenetre de secu genre il faut que je lui donne l'autorisation ... je fais oui bien sur tu peux mon gars vazi mais il me dit en boucle qu'il peut pas sauvegarder les données du jeu et il me rebalance l'ecran ou je dois donner mon autorisation.
J'ai fouiné un peu sur le net et g vu qu'il fallait installer le windows framework 1.1 pour finir l'install, ce que je pense avoir fait ... mais ca plante toujours et ca m'enerve !!! Je vais tenter une réparation avec le dvd du jeu, si ca marche pas j'attend que ma cop rentre pour savoir au sujet de la secu sur vista .... sinon j'attend le 30 avril pour jouer mais je vais avoir les bouleuuh !! Evil or Very Mad

-- autant pour moi probleme reglé en suivant les directives de godrab sur un autre post !! j'en suis au 7670 des 11205 des mises a jour ... en esperant qu'il n'y ai pas d'autres bugs je serais bientot sur le jeu !!!! cheers cheers cheers --
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
Savanta
Ecuyer
Ecuyer



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow, way up high...
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Savanta
Classe: mds et en ballade
Artisanat: exploratrice: GM couturière mais un peu flemmarde

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

mets toi en mode administrateur ( un truc à cocher ) , j'ai Vista et j'ai eu le même problême, après c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:24

Oki je sais pas si ca correspond à ce que tu dis mais g changé kks trucs dans les propriétés du dossier du seigneur des anneaux et g réussi a jouer ce soir (vers 2h du mat pour vous et d'ailleurs y avait personne sniff), mais c loin d'être magnifique malheureusement Sad ca doit etre du a un manque de RAM et la carte graphique ptet pas top nn plus ... investissements proches tout ca ! Mad
G fait ce que j'avais a faire (payer pour pas perdre ma maison) mais quand j'ai essayé de jouer j'ai été déco trois fois aussi alors g craqué g stoppé là la partie lol ... je retenterais plus tot histoire de vous faire un tit coucou mais pour les grosses instances et parties a long terme va falloir que je teste trankilement si c'est possible avant, histoire de pas vous faire le plan du gars qui deco toutes les 15mn !
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

Pti topo sur mes démélées lotroiennes au québec !! ... voila j'ai ma RAM et je plafonne a 2.5Ghz donc de ce coté la tout va bien .... seulement j'ai encore des décos sauvages et aprés renseignements sur le fofo de codemaster il s'agit de la carte graphique qui est un pti chouia trop juste pour un mmo Mad ...
DONC j'aimerais BIEN rejouer un jour coté héros sans etre déco tout le temps, et pouvoir aussi participer au livre XIV et surtout a l'add-on qui commence gentiment a pointer son nez a l'horizon. DONC je vais essayer de trouver une carte graphique plus puissante pas trop chere Rolling Eyes
En attendant je vais continuer a jouer en pvpm avec ma fleche noire ... ca fait patienter et je perds pas mes reflexes comme ca Wink
A+++ tlm et profitez bien du jeu bande de chanceux qui s'ignorent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
Mirwinda
Duc / Duchesse
Mirwinda


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

lol ben j'irai pas en pvp tant que t'y sera Calimero ^^!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kizito
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: kizito
Classe: chasseur de compét
Artisanat: menuisier

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

c qui ta fleche noire?
Revenir en haut Aller en bas
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:08

C'est Akhadush, j'ai du mal a le faire avancer avec mes décos de partout mais c'est pas grave ca le fait quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
Isendre
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 26/01/2008

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

Bonjour tout le monde (ou re ^^

Je viens de voir cette page, et il se trouve que l'ordin sur le quel je suis (voir mon message sur la page vacances de Mirwinda pour plus amples informations ^^) est un vista alors je me suis demandé si l'un de vous pouvait me donner les directives à suivre pour terminer l'installation de lotro, j'ai le meme pobleme que Irfandil, ça s'arrête à mise à jour des données, ils me disent " impossible de sauvegarder les fichiers de données".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:48

Va voir la deja et suis les directives de Godrab pour commencer, si ca persiste écrit un pti message on verra ce qu'on peut faire, te decourage pas ca finit toujours pas marcher. Smile
https://lcao.1fr1.net/problemes-techniques-f3/pb-de-permission-t106.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
Isendre
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 26/01/2008

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Je te remercie pour ta réponse Irfandril. J'ai réussi à installer le jeu (en executant le programme en tant qu'administrateur (comme sur les indications de godrab)). Et donc le jeu marche (mais bug de tant à autres mais bon, je ne peux rien y faire) ^^. En tout cas merci encore et au plaisir de vous revoir sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

Ptit topo de "la fabuleuse vie de Calimero-Irfandril au pays merveilleux du pc qui voulait rien entendre".
Je vais (la c'est sur) virer Vista et essayer avec XP, ceci avant Noel (oui c'est long mais faut tout verifier avant, au risque de perdre encore plus de temps et de retourner chez le gentil vendeur de PC pour remettre Vista (à neuf) ...
Shadowblade me suggérait que peut être ce fut-ce un virus qui ferait tourner mon PC (et moi même) en bourrique, si c'est le cas, apres deux formatages, ca devrait fonctionner !!!
Voili, une fois de plus les chanceux tongue , profitez bien de la Moria, (prenez des photos, envoyez moi des cartes postales !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
Redsonia
Seigneur
Seigneur
Redsonia


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Redsonia
Classe: Chasseuse
Artisanat: GM Menuisière

Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:34

Hello,

Accroche toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asta la Vistaaaa Empty
MessageSujet: Re: Asta la Vistaaaa   Asta la Vistaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asta la Vistaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser