La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5990 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors Mirkwood ! c'est comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Alors Mirkwood ! c'est comment ? Empty
MessageSujet: Alors Mirkwood ! c'est comment ?   Alors Mirkwood ! c'est comment ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:01

salut à tous, un petit post pour avoir vos premières impressions sur la nouvelle extension ? ici je suis au travail donc pour moi ce sera ce soir et VOUS ? Very Happy

Bonne journée à vous tous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Alors Mirkwood ! c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mirkwood ! c'est comment ?   Alors Mirkwood ! c'est comment ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:12

J'ouvre le bal!

Hier soir, j'suis quasiment arrivé lvl62 (me manque 40000xp) donc j'ai réussi à faire quasiement une trentaine de quetes qui sont pas forcément très compliquées. J'étais en comm avec un méné donc ça allait un peu plus vite.

Niveau décors, j'ai trouvé que la Forêt Noire est très proche de l'idée que je m'en suis faite après la lecture de Bilbo le Hobbit : assez vallonné, boisé (normal pour une forêt), sombre. On se sent vraiment plongé dans un monde qui n'a rien d'amical et de ce point de vu je trouve ça assez proche de l'Angmar même si ce sentiment est décuplé ici.

J'ai bien aimé le skin des mobs que j'ai pû rencontré avec une préférence pour les araignées!!

Ca faisait maintenant quelques mois que j'étais lvl 60 et les mobs de la Moria n'avaient plus beaucoup de secrets, et quand je suis arrivé en Mirkwood, j'ai senti quand même la différence (ok ils ont 2-3 lvl de plus) : ils cognent plus fort, donnent des DOT encore plus costauds, et ils se promènent pas souvent seuls! Smile

Les quêtes sont sympas même si pour l'instant on reste dans le basique (ramassez X fleurs, tuer X bestioles etc.) même si, du fait que les mobs soient un poil plus costauds, ça prend un peu de temps pour les faire (quand faut se ballader dans des ruines gavées de Morrovals, tout de suite ça prend plus de temps que de ramassez des fleurs!!^^)

Petit inconvénient mais bon Release oblige, y'a eu quelques génocides et quelques files d'atente pour dessouder certains mobs (les loups!!! c'était vraiment le pire!!)

Un autre point que j'avais sans doute pas bien compris dans les news des développeurs : les runes d'xp reçu dans la Moria ne sont pas appliquables sur les armes de lvl 61 et +. Donc un petit conseil, essayer de garder quelques armes Moria sous le coude.

Je reste sur les armes à xp, j'ai trouvé ça super la modif de dps en fonction du type d'arme. Dès que j'ai connecté le Meilleur Chasseur de la Terre du Milieu, j'ai de suite reforgé mon arc (passé de lvl 50 à lvl 60 gratis!!) et j'ai upgradé mes caractéristiques, et, ô surprise, je me retrouve avec un arc qui a 67 de DPS!!

Bref, j'ai vraiment senti qu'on a passé un cap avec SOM mais que la marche est à une hauteur très acceptable.

Maintenant je n'ai plus qu'à finir le L9, passer lvl 65, faire les instances pour les médaillons (et donc le stuff), faire un max d'escarmouches, compléter toutes les quetes de Mirkwood et tomber plusieurs fois le Nazgul! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Alors Mirkwood ! c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mirkwood ! c'est comment ?   Alors Mirkwood ! c'est comment ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:36

Ouais en gros demain soir t'as déjà fini le jeu ? Wink


Pour ma part, je ne parlerais que des petits ajouts car je n'ai pas l'extension et encore moins le lvl pour aller là-bas.

Donc comme prévu le cheval en compétence, la capacité de parler aux pnjs et d'entrer dans les batiments sans en descendre, sa vie et on peut même le renommer. J'ai eu aussi deux nouvelles compétences à acheter, une résistance meilleure aux critiques et je peux utiliser les hallebardes avec plus d'efficacité.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai testé, pas encore fait d'escarmouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Mirkwood ! c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Mirkwood ! c'est comment ?   Alors Mirkwood ! c'est comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Mirkwood ! c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser