La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5990 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urugarth tout simplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:53

Bonsoir à tous !

J'aurais besoin d'aller faire mes quêtes de classe à Urugarth et je suis dispo de lundi prochain à dimanche sauf le mercredi de 15h on va dire jusqu'à 23h-0h (mais de préférence l'après-midi). Je serais lvl 50 d'ici là.

Donc si vous êtes partants, vous savez quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:42

Je dois avoir des bricoles à faire là bas, donc j'en suis! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:19

Moi aussi, j'aurais quelques trucs à finir (quêtes, traits). Mais je serai pas là de la semaine ; je pars en vacances lundi matin. Je ne serai dispo que dimanche 14.

Svein
Revenir en haut Aller en bas
Mithrel
Seigneur
Seigneur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : la terre
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: mithrel
Classe: 1er
Artisanat: COLLECTIONNEUR DE GOBELINS

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:52

yes ,j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:07

Alors, j'ai un peu vu avec tout le monde, et le problème c'est que quand certains sont là, les autres non. Mir part mercredi soir, Svein est dispo dimanche, et Mithrel peut pas demain soir. Comme me l'a conseillé Momo (Morwakh Razz ) je propose deux jours, et on voit là où il y a plus de présents.

Donc on pourrait y aller demain soir ou jeudi soir (sinon vendredi s'il y a encore moins de monde jeudi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:58

C'est, accompagné des plus grands héros de la Terre du Milieu, Mirwinda, Ewylan, Dominadan, Unandir, le plus grand chasseur de la Terre du Milieu Morwakh, que Romanos entra pour la première fois dans les forteresses de Carn Dum et Urugarth. A peine arrivé, le capitaine du Rohan essuya quelques plaisanteries sur le fier curé bedonnant qui l'accompagnait, mais ce n'était rien comparé aux plaisanteries que subira Mirwinda, qui traitera tout ces joyeux lurons de "vilains". Après quelques confessions de Morwakh, ils partirent à l'aventure. Nombreux furent les Orques, Uruks, Angmarims, Trolls et autres créatures qui tombèrent sous leurs coups. Le Royaume du Roi-Sorcier fut affaibli par la mort de nombre de ses commandants. Sortant de la forteresse de Carn Dum, ils se promirent de revenir et de faire une collecte de Chicos. Mais un seul compte. Celui du Roi-Sorcier.



Voilà, merci pour la soirée, j'y retournerais bien un jour ou l'autre. J'ai aussi à faire Helegrod et la Faille.

Par contre, j'ai un petit problème. J'ai looté tous les objets pour capi, sauf la substance d'Helchgam (Arf !). Je sais pas si quelqu'un d'entre vous l'a, sinon j'y retournerais.
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:15

Romanos a écrit:
Sortant de la forteresse de Carn Dum, ils se promirent de revenir et de faire une collecte de Chicos. Mais un seul compte. Celui du Roi-Sorcier.

Clair on va lui péter sa tronche!!!

Pour info je crois que la substance d'Helchgam tu peux l'acheter à un des PNJ d'escarmouche. Je pourrais vérifier ça ce soir, mais il me semble avoir vu ça dans la 21ème salle.

De toute façon, il faudra y retourner, Mir et moi devons encore le tuer le Helchgam.

En tout cas, c'était une bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:49

Ok je verrais pour le pnj, merci. Mais vous y retournez je veux bien venir, c'est sympa comme instance. Encore qu'on l'a pas faite en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urugarth tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Urugarth tout simplement   Urugarth tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urugarth tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urugarth
» Urugarth-quete de classe
» quete de classe en Urugarth
» a tout les Noobs
» Probleme tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume I - Les Ombres d'Angmar :: Instances :: Urugarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser