La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5983 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Question sur les sorties Raid de Dar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Question sur les sorties Raid de Dar Empty
MessageSujet: Question sur les sorties Raid de Dar   Question sur les sorties Raid de Dar Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:31

Salut à vous tous, je suis allé sur le lotro planner pour m'enregistrer pour les sorties Dar du mercredi et vendredi, et j'ai été surpris de voir que celles-ci ont été changées par des sorties à Barad Guldur(raid 12 forêt noir) . Question .

Le raid de Dar tombe-t-il aux oubliettes ?
Y-a-t-il eu une concertation entre confréries ?

Il est important je crois des rester dans la continuité de nos sorties à Dar le mercredi et vendredi, et de mettre une sortie découverte pour Barad Guldur à une autre date ?

Je propose que l'on en discute ce soir pour réglé ce point, qui est à mon avis important à éclaircir.


bonne journée à vous tous
Very Happy


Dernière édition par unarion le Mar 4 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Question sur les sorties Raid de Dar Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sorties Raid de Dar   Question sur les sorties Raid de Dar Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:19

Salut Unarion,

Le raidplanner ne m'indique pas les sorties Barad Guldur. Il m'indique seulement les DAR de ce mercredi et ce vendredi, puis "Raid 12" pour la semaine prochaine. Etant un peu bêbête, je me suis juste dit que Bara n'avait pas eu le courage d'écrire Dar Narbugud. En plus comme aucun lieu n'est précisé (ni Moria, ni Forêt Noire), j'ai encore moins cherché...

Pour moi, on est toujours de reste sur Dar NArbugud, et tant que les gens ne sont pas stuffés (et aussi, tant qu'on n'a pas fini Dar une fois! lol) on n'est pas prêt pour aller à Barad Guldur.

Donc je serai sur un "no stress" (surtout que mes journées sont assez pénibles comme ça ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Question sur les sorties Raid de Dar Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sorties Raid de Dar   Question sur les sorties Raid de Dar Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:01

cool ta photo Very Happy

ne t'inquiète pas, il n'y a pas de stress, c'est une erreur de ma part Sad . affraid
journée de ouffff au boulot encore sorry les amis.


A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les sorties Raid de Dar Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sorties Raid de Dar   Question sur les sorties Raid de Dar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les sorties Raid de Dar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID DAR
» Nouveau raid.
» Raid Planner
» Raid Planner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume III - Le Siege de la Forêt Noire :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser