La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5998 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lotro client etc etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

J'ai visionné la note de mise à jour 7.1.2 d'aujourd'hui même en Anglais, et j'ai essayé d'lire les commentaires anglophones...
Voici un de ceux-ci qui a retenu mon attention tant c'est un pavé (numérique lolilol), et aussi parce que ça parlait des lotroclient.

Dear Turbine,

As I am sure you are aware there seems to be a bug experienced by a large number of players... When you pass through a Dunland/Great River zone or instance/raid portal or accept a rez in the Dunland/The Great River zones and instance/raid clusters, the game crashes. Yes muting game sounds fixes this... BUT I wonder when we can expect a patch to address this issue/knock it on the head?

I like hearing the sounds that compliment your beautifully rendered game Smile They help me heal Very Happy And add to the epic feel.

If it's occurring with Windows XP/Vista/7, and multiple sound card configurations, and multiple processors... Perhaps it's a game bug rather than a player hardware/software issue? Smile

PLEASE... Please - with much bacon and sugar on top - seek to address this by RoR launch Smile


La partie soulignée explique donc quelque chose sur les sons... j'ai essayé de traduire ça (google powa désolé), et cela donne:




Lorsque vous passez à travers une zone de la rivière Dunland / Grande instance ou / portail de raid ou d'accepter un rez dans le Pays de Dun / Les zones Great River et par exemple / raid grappes, le jeu plante. Oui les sons du jeu en inhibition corrige ceci ... (par "inhibition", je pense que l'on peut lire "muet" )


Je ne sais pas si cela vous parle, si vous le saviez déjà... mais apparemment, si j'ai bien saisi (huhu), mettre en veilleuse les sons du jeu permettrait d'éviter les lotro clients récurrents... m^me si, comme le précise l'auteur du commentaire, un patch réglant définitivement ce fichu stûûûûûût serait bien plus que souhaitable. ^^


Bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Slouby
Baron / Baronne
Baron / Baronne



Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Localisation : a
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:23

j'ai eu une seconde d'espoir en voyant ton post

...
...

mais en fait non, les sons sont déjà désactivés chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

Eurf, donc ça fonctionne pas Sad ... sans ts, ça plante aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Slouby
Baron / Baronne
Baron / Baronne



Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Localisation : a
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:25

Anordor a écrit:
Eurf, donc ça fonctionne pas Sad ... sans ts, ça plante aussi?

ça plante avec les sons sur jeu désactivés
ça plante sans ts
ça plante sans aucune autre appli qui tourne
ça plante quand je fais rien de spécial dans le jeu
ça plante aussi en instance
ça plante même après la manip de domi pour l'utilisation de la mémoire par windows
ça plante avec la défrag lotro faite
ça plante même après réinstallation complète du jeu
ça plante avec les pilotes graphiques à jour
ça plante quoi....

Et ça ne vient des perf de mon pc, je fais tourner des logiciels de PAO très gourmands comme photoshop et j'ai aucun soucis de plantage sur diablo.

C'est leur foutu client qui est pas stable
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:55

Arf...

Ouaip... Par contre je viens de découvrir que j'avais des lotroclient... quand je quittais le jeu. Je quitte, je confirme, faut un p'tit temps pour me faire revenir sur l'écran de jeu... et paf, juste après, je reçois un message comme quoi j'ai eu un lotroclient... j'ai pas tout capté sur le coup ^^.


Faudrait vraiment qu'ils se bougent la moule pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slouby
Baron / Baronne
Baron / Baronne



Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Localisation : a
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:34

D'ailleurs, preuve que ça vient bien d'eux, la fréquence de mes plantages change à chaque fois qu'ils font une maj ou une maintenance.
Parfois c'est un de temps en temps. Parfois c'est beaucoup plus régulier. Dernièrement j'en avais quasi un par heure. Il y a eu une maj hier aprem et je n'ai pas planté de la soirée hier à orthanc, ça a dû s'améliorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:24

Oui, j'ai remarqué que t'en avais pas eu de lotro client... idem pour Domin' etc... le miracle se serait-il produit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slouby
Baron / Baronne
Baron / Baronne



Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Localisation : a
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:36

Si quelqu'un a une quelconque autre piste pour résoudre les plantage je suis preneuse...
Les plantages lotro ont de plus en plus tendance a carrément planter mon PC, ce qui veut dire reboot à l'arrache et j'ai pas envie de flinguer mon matos...
Ca m'a sérieusement gonflé de planter 3 fois pendant le raid hier, sans ça on aurait pu faire un ou deux try de plus sur les géants et les tomber -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52

Unarion avait parlé d'une commande à faire pour limiter les plantages... Je ne sais pas si c'est la même que celle de Domin', faudra le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

Win 7 ( et sans doute vista 32 bits ):
Lancer la console de commande en mode admin, taper: 'bcdedit /set IncreaseUserVa 3072'


WinXP 32 bits:
Editer C:/boot.ini, rajouter l'option "/3GO" à la ligne correspondant à Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Slouby
Baron / Baronne
Baron / Baronne



Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Localisation : a
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:35

Je suis sur Windows seven 64 bits donc a priori, pas concernée par cette manip.
Ceci dit je l'avais quand même faite peu après que Dom nous ai donné l'info, ce qui n'a rien changé à mes plantages.

Je désespère...

Je vais ressayer la réinstall du jeu quand j'aurai le temps, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:56

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro client etc etc Empty
MessageSujet: Re: Lotro client etc etc   Lotro client etc etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro client etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Lotro
» Personnage sur lotro.fr
» Lotro Cartographe
» Concours JOL-Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser