La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5983 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mystérieux pack débutant lvl50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Le mystérieux pack débutant lvl50 Empty
MessageSujet: Le mystérieux pack débutant lvl50   Le mystérieux pack débutant lvl50 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Le mystérieux pack débutant lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack débutant lvl50   Le mystérieux pack débutant lvl50 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:15

C'est un peu dommage étant donné que tout le début de lotro regorge de quêtes et prouesses sympas. Si c'est pour devoir les faire par la suite au lvl 50 c'est bof.

(Ce genre de truc marcherait mieux sur GW2, il y a d'ailleurs un objet qui permet de passer lvl 20 direct, en cadeau d'un an de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Slouby
Baron / Baronne
Baron / Baronne



Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 104
Localisation : a
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Le mystérieux pack débutant lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack débutant lvl50   Le mystérieux pack débutant lvl50 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:38

Mouais Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
Kinori


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

Le mystérieux pack débutant lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack débutant lvl50   Le mystérieux pack débutant lvl50 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:16

Salut à tous !
Commencer par la Moria!!
Beurk!!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Le mystérieux pack débutant lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack débutant lvl50   Le mystérieux pack débutant lvl50 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:31

(Ce genre de truc marcherait mieux sur GW2, il y a d'ailleurs un objet qui permet de passer lvl 20 direct, en cadeau d'un an de jeu).


(tu peux également l'avoir dans les coffres ce parchemin, ou avec les coffres des succès élevés (3000 pts je crois). Désolé du hors-sujet)




Sinon faut pas oublier que c'est dans le cas d'une bêta... donc sûrement un goodie pour permettre à ceux qui n'ont plus accès à la taverne de l'oeil du garde (accessible les quelques premiers jours de la bêta, et qui permet d'up son personnage en moins de deux) d'être niveau 50 directement. Peut-être y a-t-il d'autres packs pour augmenter niveau 85 dans la bêta. De plus ce serait un énorme désavantage pour Turbine si, par malheur, ils venaient à réellement instaurer ce pack dans la version finale... je m'explique.


Si l'on tient compte que l'on achète que la Moria après avoir acheté ce pack, on passe outre certaines régions achetables... je les cite : Angmar, Monts-Brumeux (si je ne me trompe pas sur le level), Evendim, Trouée des Trolls, Forochel (si je ne me trompe pas sur le niveau non plus), et l'Eregion (je pense ne pas en avoir oublié). Donc au final l'on épargne ses sousous pour ces régions qui coûtent relativement cher. Ce qui n'est pas vraiment à l'avantage de Turbine en soi.


M'enfin je pense pas qu'ils instaureront ce pack, et qu'il n'est que valable dans la bêta du jeu, sinon ce serait d'une stupidité tant pour eux que pour les (nouveaux) joueurs qui en tireront profit. Vu que l'on apprend pas à jouer en 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux pack débutant lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack débutant lvl50   Le mystérieux pack débutant lvl50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux pack débutant lvl50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance lvl50-55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser