La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5961 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Deamac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deamac
Initié
Initié
Deamac


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Deamac
Classe: Cambrioleur
Artisanat: Bijoutier

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:59


Pseudo : Deamac

Pseudo Steam : Silverscott

Prénom : Sylvain (Ouais je sais rien à voir...)

Age : 43 IRL mais pas plus 17 en âge mental et toutes mes dents encore donc faites gaffe je gnak ceux qui me cherches Twisted Evil

Ville : Rouen

Activité IRL : Technicien Déploiement Réseau Télécom

Anciennes teams / Jeux communautaires : Au putain c'est pas gagné... Contrairement à mes dents mes neurones sont plus aussi dynamiques. Disons que moi et les jeux c'est une grande histoire d'amour ! Tout à commencé avec ma première console, une Atari 2800 que mon frère avait gagné à un concours Candia c'était en 1980, enfin dans ces eaux la. Ensuite il y a eu (dans l'ordre) :

  • Un Thomson MO5 que j'utilisais au centre aéré (J'en vois qui se moque là au fonds !!!)
    Le Bull Micral 30 ('fin celui de l'entreprise de mes parents) équipé d'un processeur 8086 et d'un disque dur de 30Mo
    Un Amiga 1000, mon premier ordi perso. Rien que d'y penser tiens j'en chiale comme une madeleine dépressive.
    Un Amiga 2000 (évolution)
    Un Amiga 3000 avec une carte graphique 68040 + HD 340Mo pour faire tenir la BBS de la Team (évolution2)
    Un Amiga 1200 avé la puce AGA qui tuait sa race tellement elle était puissante !!
    Un 386DX40 sous Windows 3.1 (Evolution 3), mon premier pc assemblé par mes soins, acheté exprès pour faire tenir un serveur Packet Radio (FRA3KJ) et relayer le trafic Radio Amateur international, c'était en 1990, l'ère des platine Baycon (Modems Packet Radio). Compuserve faisait son apparition en France l'année suivante.
    .... Bon allez j'arrête la je vois que vous avez décroché Smile


Bref....

Coté jeux je suis plutot MMO, le premier auquel j'ai joué était Asheron's Call (Microsoft) avec une connection RTC et un modem USR Robotics Courrier 19200 Bauds et le dernier en date était The Secret World... J'aime bien aussi les Shoot 'em up style Diablo 3, et les FPS style CoD ou Battlefield mais je suis pas un pro dans ce domaine.

Coté Team/Guilde j'ai fait parti des Ombres de Tierfon (Aion et Rift), ensuite avec Secret World j'ai créer ma propre Guilde avec un déjanté de Québécois et ça a duré 8 mois.

Bon comme dans toute histoire d'amour il y a un hic... Je suis quelqu'un d'excessif (genre jouer jusqu'a 02h40 du matin quand tu sais que tu dois te lever à 06h pour attaquer une matinée super soporifique au boulot, ouais je sais je suis un vrai Guedin moi je mange des cailloux !!! Et puis d'un coup je vais arrêter de jouer pendant 2 mois pour faire autre chose... Bref la je commence un nouveau cycle ou le jeu et moi on est super pote !!

Votre histoire par rapport au jeux video en ligne : Voir chapitres précédent vous en saurez pas plus même sous la torture...

Vos disponibilités : du lundi au jeudi 18h37 à 01h00 (minimun), le vendredi peu pas j'ai KravMaga c'est le soir ou je pète des rotules à tour de bras (je vous laisse faire travailler votre imagination sur ce coup la). Et le WE bah c'est à la demande et si besoin mais généralement si j'ai pas mes deux Geeks juniors je peux être la de 14h17 environ à 03h00 minimum.

Il se peux qu'épisodiquement je sois pris un soir dans la semaine ou le samedi soir pour aller taquiné le D20 (suis Rôliste de passion), auquel cas je vous tiendrais au courant si le besoin s'en faisait sentir (Tel un Maroilles bien fait).

Bilingue ? : Français / Anglais / Langue de pute aussi de temps en temps Smile

Quelques mots sur moi, mes passions, plats favoris, etc...:

J'aime : Linux, la cuisine, péter des rotules au KravMaga, dire Fuck à toute les sauces, faire chier mon ex (elle le mérite), Cuisiner (La popote sous toutes ses formes mais plus en particulier la gastronomie Japonaise), faire un doigt aux connards quand il le mérite, jouer au jeux de rôles sur table (L'appel de Cthulhu, Pathfinder, Lanfeust, Star Wars - Au confin de l'empire, In Nomine Satanis/Magna Veritas).

Je déteste : Les fêtes de fin d'années, les repas de familles qui n'en finissent pas, les mariages, les divorces, les choux de Bruxelles, le potiron, mon ex (salooope !), mon entreprise, mon trou du cul de chef à qui j'aimerais bien péter les genoux, les fins de mois quand le pourb... salaire tombe sur mon compte.

Deamac
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:03

Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Tu postules (1) ou tu as déjà été recruté dans la conf' (2)? Si c'est 1, je suis co' ce soir, si c'est 2, je suis quand même co' ce soir, et bienvenue dans la conf' !

Svein
Revenir en haut Aller en bas
Deamac
Initié
Initié
Deamac


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Deamac
Classe: Cambrioleur
Artisanat: Bijoutier

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

Non non je postule Smile

Vais essayer de te contacter IG.... Si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
Kinori


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Salut,
Sois le bienvenu!
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Deamac
Initié
Initié
Deamac


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Deamac
Classe: Cambrioleur
Artisanat: Bijoutier

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:31

Merci Kinori ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:24

Salut,
Sois le bienvenu chez nous :-)
Nous aurons l'occasion de se voir IG :-)

Unarion
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:33

Bienvenu! À bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deamac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deamac   Présentation Deamac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser