La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6005 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Launcher Error - AU SECOURS

Aller en bas 
+2
Irfandril
legollaris
6 participants
AuteurMessage
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:03

Mes chers amis,

Hier apres-midi, apres la derniere mise a jour, j'esseye de lancer le jeu et il se bloque des le debut en sortant une page en anglais

Launcher Error - AU SECOURS Launchererrorlotroko6
By solidakis

J'ai communiquer avec le service de codemasters , envoyer des mails , rien a faire.
A la fin j'ai tout efacer et meme en reinstallant le jeu il se bloque au premier lancement.
je suis bloquer a ne plus vous voir ... affraid

Alors je demande si vos connaissances peuvent m'aider.

la prochaine etape et de formater le disque et de me couper les veines.. What a Face

Merci d'avance de vos idees

A bientot j'espere...

Lego

Launcher Error - AU SECOURS Launchererrorlotrobo4
By solidakis
Revenir en haut Aller en bas
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

Aie Rolling Eyes , a priori c'est la premiere fois que je vois ce probleme, tu n'as rien changé dans la config de ton PC récemment ? Si non, essaie de faire un scan de ton ou tes DD, si il y a un probleme "lourd" tu le verras tout de suite.
Si le scan ne détecte rien, avant de formater essaie de poster ton message d'erreur de maniére a ce qu'on puisse le lire j'essaierais de voir de mon coté avec codemaster.
Va falloir etre patient de leur coté parce que le seul gars qui répondait en francais etait Northred et il a été licencié debut juillet, codemaster n'a pas encore désigné de remplacant !! Faut croire qu'ils attendant le mois de septembre, faut croire que le public francophone ils s'en cognent pas mal aussi ...
Bon courage Lego perds pas patience ca finit toujour par s'arranger ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:13

Merci de ton encouragement mais je suis vraiment dans la m...!

Il y a rien a faire . Un beau jour le launcher ne marche plus, j'esseye meme de reinstaller le jeu , rien a faire !
Je esseyerai a la fin de formater le disque mais c'est la galere !

Merci de ton mot gentil , j'esseye de le poster plus grand la page d'erreur !

A bientot , j'espere

lol! Lego

Launcher Error - AU SECOURS Launchererrorlotroqk2
By solidakis
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia
Seigneur
Seigneur
Redsonia


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Redsonia
Classe: Chasseuse
Artisanat: GM Menuisière

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:56

Hello,

J'ai entendu parler d'un bug, je c pas si c celui ci,

Qui arrivait et repartait comme il était venu, avec plus ou moins de delai.

ton message d'erreur , on peux pas le lire , l'imager ne l'ouvre pas .

courage. ++
Revenir en haut Aller en bas
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:27

malheureusement Red c'est un probleme de Windows Vista, je comprends pas comment est arriver 1 an apres mais meme Codemasters n'as pas de solution.

juste pour que tu vois le message je le poste ici plus grand, j'espere que tu pourras le lire.
je m'oriente plutot a la solution de formate disque et tout recommencer...

Sinon pas de jeu de Legollaris ...

je partirai le 21 pour 15 jours en vacances et je verrai au retour .

Merci de vos messages de soutien et j;espere a bientot in game.!
lol!

Launcher Error - AU SECOURS Launchererrorlotropp6
Launcher Error - AU SECOURS Launchererrorlotropp6.138865e4d7
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia
Seigneur
Seigneur
Redsonia


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Redsonia
Classe: Chasseuse
Artisanat: GM Menuisière

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:03

Hello,

Le peu que j'ai compris parle de temps , vérifie que le pc soit bien a l'heure , il arrive parfois un changement d'heure intempestif.

On sait jamais .

++
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:47

Bonjour à tous.

J'ai eu le même problème et je suis aussi dans la galère. Ca fait à peu près la même chose mais je suis sous xp. Je ne peux pas réinstaller le jeu. Suite à ce problème, j'ai du me résoudre à abandonner le jeu (vous inquiètez pas je ne suis pas parti vers AoC Very Happy ). Donc si vous trouvez la solution, je serais peut-être de retour un jour mais en attendant je sais pas. Et j'espère qu'il faudra pas formater ce #%¤@$# de disque !
Revenir en haut Aller en bas
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:38

Salut les amis,

pas de solution avec mon probleme, alors je suis partie en vacances avec ma famille 15 jours. J'ai fait la Suisse et la France du sud, en passant par l'Italie.

En Suisse comme vous savez , les anciens de la confrerie, j'ai beaucoup d'ataches, ma soeur aussi, et le village d'origine de ma femme , Champery, en Valais, tres beau...

En France j'etait a Carcassonne, et puis au sud a Ramatuelle. Super ! C'est tres beau, magnifique Carcassonne...

Enfin, maintenant c'est le retour et je retrouve mes problemes... dont LOTRO qui ne marche plus.
J'ai donc deside de formater le disque yne fois que j'ai mis a l'abris mes documents et photoe etc..

Alors ca prendrs du temps.
Je vous dis a tous bonne rentree alors et j'espere a tres bientot in-game...

Bises a toutes et a tous...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirwinda
Duc / Duchesse
Mirwinda


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

bon courage tonton lego : )
Revenir en haut Aller en bas
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Nouveaux problemes   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

Chers amis,

les forces du mal font tout leur possible pour que Lego ne reviens plus au jeu affraid

Apres avoir formater le disque, je recommence l'instalation du jeu a partir le disque de la Gold Edition, normalement qui ammene le launcher

a la version 1.04. (Actuellement vous etes a version 1.08).

Question : Je peux directement choisir le 3eme choix "continuer" pour obtenir la mis a jour par le launcher , ou je dois d'abord installer livre par livre les suites ????

Ma question est en faite si je peyx passez directement de la version du DVd Gold Edition 1.04 a la version 1.08 en faisant la mise a jour par le launcher automatiquement , ou je dois faire autre chose ?

Pour l'instant il se bloque a un moment et il dis qui'il n'as pas autorisation d'acces etc... Et ce foutu Vista comment on fait pour debloquer ce probleme d'autorisation administateur ?

Je suis fatigue avec tous ces problemes , si ca continue je crois que j'abbondonnerai le jeu avec grand regrets....

J'espere vous revoir, si qqun peut m'aider , merci d'avance.

Bisous a toutes et a tous... (special bise a Mir )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Begnar
Initié
Initié
Begnar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Begnar
Classe: Champion
Artisanat: Grand Maitre Prospecteur et Grand Maitre Fabricant d'armes

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

Pour la question sur la mise a jour : aucune idée j'ai installé le jeu avec le client télécharger sur le site officiel, puis j'ai télécharger les mises a jour du livre 8 au livre 14

Pour lancer le jeu en mode admin sur vista tu fais clique droit sur le raccourcis du jeu -> Propriété -> Compatibilité -> Niveau de privlège -> Executer en tant qu'Administrateur


Ce serai dommage d'arrêter de jouer car tu n'arrive plus a installer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:41

Merci de ta reponse Begnar,

J'esseye de reinstaller comme administrateur, malheuresement ma Viste a moi est en anglais, ca ne correspond pas a ce que tu as ecrit.

merci de ta reponse en tout cas , bonne journee et a bientot in-game..
Very Happy

Lego
Revenir en haut Aller en bas
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: nouveaux problemes   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:37

J'ai reussi a instaler le jeu mais la mis a jour il tourne mon jeu du francais en anglais....

Vraiment je suis epuise....

Si qqun a une idee Shocked

Merci d'avance...

PS j'ai la version Vista Ultimate en anglais , mais j'avais reussi a installer le DVD original en francais..., la mis a jour pourtant la changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Respire un bon coup et explique ca plus clairement lego stp Rolling Eyes ... alors tu avais la version anglaise de Vista et la mise a jour l'a changé en anglais et pareil pour le jeu ou juste le jeu ??
Si c'est juste le jeu essaie (une fois de plus ) d'aller demander ca sur le site de codemaster (demande en anglais pour les meme raisons que plus haut), si c'est les deux alors faut que tu vois plutot un probleme de base avec ton vista ... mais je ne saurais te dire lequel malheureusement ...
Lache pas le morceau hein, moi aussi je peux plus jouer trop (toujours les pbs de ld supers penibles et mon micro marche pas Rolling Eyes) j'entretien mes persos plus ou moins en attendant de pouvoir rejouer comme je veux !
Bon courage a++
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
legollaris


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:39

Salut Irf,

merci de me repondre, excuse , je ne suis pas tres claire. Voila, comme je suis en Grece la version VISTA est anglaise. Quand tu installe le jeu , tout au debut, par le DVD , il te pose la question si tu veux l'installer en Anglais, Francais ou Allemand.

Je choisie le francais et l'installation commence et se termine en version 1.04 . Puis tu lance la mis a jour qui prends beaucoup de temps puisque il doit telecharger et installer les livres 12, 13 et 14 pour arriver a la version d'aujourd'hui 1.08.

Quand la mise a jour a terminer mon launcher et par consequence le jeu se mis (je ne sais pas par quelle biais!!!) en langue anglaise.

Je tout effacer encore une fois et la , je suis entrain de surveiller de pres la mis a jour que j'ai lance cette apres -midi. Pour l'instant le jeu reste en francais!

Je fais de prieres pour que ca se finisse aussi en francais !

Merci encore de ton mesage de soutien et si tout vas bien a bientot in-game..

Salut l'ami cheers

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Launcher Error - AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Launcher Error - AU SECOURS   Launcher Error - AU SECOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Launcher Error - AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser