La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6014 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une technique parmis d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Irfandril


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

Une technique parmis d'autres Empty
MessageSujet: Une technique parmis d'autres   Une technique parmis d'autres Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:52

Coucou tout le monde.

Apres m'être cassé les dents plusieurs fois sur cette instance, j'ai reussi à aller jusqu'au boss (j'ai foiré mon jet de dè sur le loot evidemment). Etant donné que le groupe ne possedait même pas de tank, je me dis que la technique employés valait le coup d'être éxpliquée :

Je ferais plusieurs chapitres pour les differents étages et le boss.


Chapitre I : Premier etage ...

Dés le debut on prend l'escalier a gauche, sans s'occuper des mobs qui sont dans la salle, en grimpant les marches le plus loin possible de la sentinelle ca passe. Une fois en haut on se laisse tomber dans la salle contre le mur a droite, le groupe bien compact dans le coin. On pull les trashmobs, on les liquide, ensuite on pull le garde ... on le liquide et on prend le deguisement (si possible à confier a une armure lourde ou intermediaire).
On s'Avance ensuite vers le couloir qui donne acces à la cantine. On pull les mobs qui s'y trouvent en prenant soin de s'écarter du couloir ensuite pour les archers soient obligés de venir dans la salle ou nous sommes pour ensuite les mezz tranquilou sans avoir à s'occuper de la sentinelle dans le couloir.
On liquide tout ca.
C'est là que ca se complique (ou que ca se simplifie selon), L'heureux porteur du déguisement (arrmure lourde ou intermédiaire serait préférable - j'insiste-) enfile le deguisement et va dans le refectoire, le reste du groupe attend sagement a l'entrée du couloir, toujours dans la salle ou se trouve la premiere sentinelle. L'aqrrivée du joueur déguisé declenche l'event "vidage de la cantine" ... il faut attendre que la cantine soit PRESQUE completement vide (les mobs qui sortent disparaissent au milieu du couloir), la personne déguisée attend qu'il ne reste que un ou deux mobs et enleve le deguisement. Là le combat commence, le reste du groupe doit le rejoindre au plus vite lui filer un coup de main, EN EVITANT LA SENTINELLE DANS LE COULOIR.
Quand le dernier mob est tué, on se prépare pour l'arrivée du boss, et la suite vous connaissez ...
Pour l'acces au deuxieme pas le choix on tue la sentinelle apres l'anim, le lieutenant et tout ce qui se présente.


Chapitre II : Deuxieme étage.
Pour commencer je vous previens on tue la sentinelle en haut. pas le choix. Il faut faire ca avec prudence cependant et puller un premier pack-mob SANS LA SENTINELLE en premier lieu. Apres le premier pack, on vide ce qui reste, avec la sentinelle.


Chapitre III : Troisieme étage.
Quand le passage est libre, on grimpe.
Ensuite, direction le premier boss. Tuer les deux gardes sur la route, rien de bien compliqué, puis on rentre tous dans la salle a droite, bien groupés, en evitant la sentinelle qui patrouille au fond. Là combat contre le boss ... (penser a soigner le poison quand le boss a ses lames empoisonnées et le feu quand il a ses lames ... enflammées ... sisi) Si pas de tank, vite vite dps le boss, même pendant la phase ou les deux lieutenants entrent en scene. Même si wipe il sera mort.
Ensuite on ressort, ON PREND A GAUCHE ... en evitant le sentinelle qui patrouille toujours au fond du couloir.
Direction le couloir ou deux sentinelles patrouillent avec tout plein de mobs au fond pres de la porte du boss final.
Premiere etape, la personne qui a obtenu le deguisement dans la salle du boss precedent l'enfile et va ouvrir la porte au fond ... puis revient (ou pas, au choix).
Pour la suite (si pas assez de déguisements bien sur), pas de chichi, le méné mets sa bubulle, une armure lourde passe devant avec un anti stunt et tout le monde run vers la salle du boss qui est ouverte, on se colle bien au mur pour pas declencher le boss, le méné feint la mort, le reste du groupe se fait massacrer, apres ca le méné rezz les gens et on se prépare pour le combat final.


Chapitre IV : The final Boss
Il se fait en 3 etapes :

1. Attendre que l'add qui pose les piege le fasse, entrainer le boss dedans et DPS DPS DPS sur sa face tant que le petit dot bleu "vulnerabilité" est là.
2. Deuxieme phase, la plus delicate, DPS l'add poing de feu jusqu'attendre qu'il lui reste plus que 1000 ou 500 pv puis ARRET DU DPS. Il faut ensuite attendre que l'autre ai posé un piege. Toute la technique consiste à amener le boss (qui va à 2 km/h) pres du poing de feu et pres d'un piege. Quand toutes ses conditions sont réunies, faire exploser le Talug poing de feu a coté; du boss et ENSUITE l'emmener sur un piege. J'insiste bien sur l'ordre D'ABORD LE POING DE FEU et ENSUITE LE PIEGE. Si tout ca est bien fait, le boss rerouve sa vulnérabilité donc DPS DPS DPS sur sa face. Il faut faire ca environ 2 fois et on passera a la ...
3. Troisieme phase, il ne reste plus qu'à DPS le boss, en evitant que les adds ne s'en prennent aux tissus ... puis ensuite les adds et c'est gagné !!!!

Voilà, en vous souhaitant pleins de 99 ou de 100 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdegivre.over-blog.com/
 
Une technique parmis d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour le boss de fangefosse
» Nouvelle technique pour Sammath Gul
» Technique pour tomber le boss de sombremine (Dark Delvings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume II - Les Mines de la Moria :: Instances :: Fil Gashan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser