La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6004 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirwinda
Duc / Duchesse
Mirwinda


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:42

Salut !

Comme vous le savez, les Héros de la Terre du Milieu et La Confrérie de l'Anneau d'Or sont maintenant en alliance :
Donc nous pouvons attaquer les raids comme la tortue filikul et un peu plus tard le guetteur.
Les raids tortue se passeraient le mercredi soir et le vendredi soir (21h).

Donc je vous demande, s'il vous plait, pour ceux qui sont open pour la tortue de dire les disponibilités de chacun sachant qu'il faut un groupe Equilibré et 6 joueurs de chaque guilde. En conséquent, faire des groupes fixes (mercredi et vendredi soir), équilibré et en même temps que personne ne soit oublié.

Mercredi a 21h, il y a une tortue, nous sommes entrain de la prévoir avec les héros, dites si vous étés dispo ou pas. (essayer de vous inscrire, le plus rapidement possible sur lotro.fr).


Merci, a ++ in Game.
Revenir en haut Aller en bas
eithelwolf
Chevalier
Chevalier
eithelwolf


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eithelion, Eithellia
Classe: Champion,Chasseur
Artisanat: fourbisseur, Exploratrice

Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Re: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:12

Coucou,

Pour ce mercredi , je suis dispo mais si il faut creer des groupes fixes et que si je viens mercredi je dois venir les autres mercredi ca ne va pas être jouable du tout pour moi

Je comprend l'optique de creer des groupes pour pouvoir prevoir , mais si j'ai compris correctement.............................
Revenir en haut Aller en bas
Mirwinda
Duc / Duchesse
Mirwinda


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Re: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:38

salut,

il y a toujours des solutions dans la vie (^^), tous les joueurs qui sont dans ton cas, à savoir des horaires non fixes, je crois. tu te connecteras le mercredi/vendredi soir quant tu pourras, toute façon, on tournera et changera les personnes, dans le groupe.

voilà, ne t'inquiète donc pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
Kinori


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Re: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

Bonsoir.
No problem!
On s'organisera, un gardien peut etre remplacé par un champion,pour la tortue, par exemple.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
eithelwolf
Chevalier
Chevalier
eithelwolf


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eithelion, Eithellia
Classe: Champion,Chasseur
Artisanat: fourbisseur, Exploratrice

Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Re: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:27

Coucou,

Merci de m'avoir éclairé Smile

Pas vraiment une inquiétude mais il s'agissait plutôt de savoir si cette organisation me permettrai de pouvoir faire cette instance sans pour autant chambouler les groupes.
Vous le savez je ne suis pas casse pied (je penses Smile ) mais j'aimes pas prendre la place de qq un ou devoir demander a prendre la place.
Ce petit mot n'est en aucun cas de la ralerie ou de la mavaiseteté. quand je fais la t^te c'est beaucoup plus radical Smile

Je vous fais de grosses bises.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Mithrel
Seigneur
Seigneur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : la terre
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: mithrel
Classe: 1er
Artisanat: COLLECTIONNEUR DE GOBELINS

Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Re: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:53

Au pays du turnover Welcome Eithel
t'inquiète tout le monde est le bien venu le jour J ,on s'adaptera au disponibilité de tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Empty
MessageSujet: Re: Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !   Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue : Mercredi 2 Septembre 21h !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tortue .....
» Cassage de Tortue
» Instance Tortue Guetteur
» Tortue : Vendredi (28/08/2009) 21H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume II - Les Mines de la Moria :: Instances :: La Tortue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser