La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5992 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'allais trop vite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llyanne
Ecuyer
Ecuyer
llyanne


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Orientales/66/Perpignan
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Llyanne
Classe: Chasseuse
Artisanat: Exploratrice

J'allais trop vite ? Empty
MessageSujet: J'allais trop vite ?   J'allais trop vite ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:00

Bonjour tout le monde.

Décidément, on peut dire que je les collectionnent.....Ce matin, je ne peux plus me co au jeu, cela me met que je n'ai pas d'abonnement Sad Gggrrr...J'ai tel a la banque dés suite de mes soucis, les 219.99 € d'abo a vie doivent mettre prélever (ou pas). En cas si oui, cela se ferra dans la journée ( j'espère ), sinon, je sais pas comment cela va se goupiller... Sad Alors j'ai envoyer des mails a click and buy, codemaster pour savoir si tout allait revenir dans l'ordre ou si je dois recommencer les "achats". Pas de réponse.... Est-ce dù a la prochaine mise a jour mirkwood ?

Alors j'ironise au mieux, je me dis : "ouè bon, tu as pas mal monter ton perso dans les lvl en peu de temps alors c'est pour lui offrir du repos" Sad Sad Sad Sad lol

J'espère que cela va vite se remettre. ** accro ? moi ? euh...peut être lol ^^**

Je verrai si "bob" peut arranger ca, si faut, j'ai oublier une manip aussi **noob** lol

J'espère à ce soir, sinon snif !!lol

Bon jeu a vous en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

J'allais trop vite ? Empty
MessageSujet: Re: J'allais trop vite ?   J'allais trop vite ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

T'as payé par virement ? C'était quand ? Parce que ça peut prendre plusieurs jours pour être pris en compte (ils disent de compter entre 7 et 10 jours sur le site de codemaster). Si c'est ça, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience. Sad

Bon courage,
Svein
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

J'allais trop vite ? Empty
MessageSujet: Re: J'allais trop vite ?   J'allais trop vite ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:33

Arf j'ai moi aussi des problèmes avec mon compte (click and buy me dit que la carte va bientôt expiré, je sais pas quoi et codemaster m'a viré deux fois pour mon abonnement).

Citation :
Parce que ça peut prendre plusieurs jours pour être pris en compte (ils disent de compter entre 7 et 10 jours sur le site de codemaster).

Je pense pas que ce soit ça, habituellement c'est très rapide, quasiment directement.

Faut que tu attendes leur réponse, à part attendre je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

J'allais trop vite ? Empty
MessageSujet: Re: J'allais trop vite ?   J'allais trop vite ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:38

salut à tous,
Une bonne solution pour ne plus avoir ce genre de problème -> Créer un compte paypal pour approvisionner votre compte CodeMaster. En deux click votre compte sera réactivé.
Bonne fin de journée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'allais trop vite ? Empty
MessageSujet: Re: J'allais trop vite ?   J'allais trop vite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'allais trop vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser