La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6008 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est où qu'on en est?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:09

Salut les copains!

Ca fait maintenant 1 gros mois que l'extension est sortie, nombreux parmis nous ont pu gouter aux joies de Sammath Gul, de la Salle d'arme ou encore de l'Enclos des Ouargues.
Nombreux parmis nous ont par conséquent récupéré quelques précieux jetons de Dol Guldur pour les échanger contre les pièces d'armure de rayonnement +25 ou +15.
Certains parmis nous sont même complètement équipés en rayonnement 15 et 25.

Lors de nos nombreuses discussions sur le TS, j'ai pu me rendre compte de certains "appels du pied" disant : "Hey là!! On a la méga-dalle!! On veut cogner du Mob à n'en plus finir jusqu'à exploser nos souris et nos claviers!! Quand est ce qu'on se fait les Raids à 12 persos qu'on montre au développeurs de quel bois on se chauffe!!!???" (J'ai ajouter un côté dramatique au truc mais bon...)

Or voilà! Un raid à 12 ça s'organise pas comme ça, en effet, il faut déjà être 12! What a Face

De plus il faut être armé et équipé pour affronter des mobs, des boss mais surtout, de la peur et de la tristesse.

Je me suis dit qu'il était donc temps de faire un petit bilan des forces en présence. Voilà pourquoi j'écris ce message.

Je demande donc à tout le monde (qui veut bien) de mettre en réponse pour chaque personnage qu'il aimerait emmener au feu, son level, son rayonnement max, si il a besoin d'armes ou de bijoux ou des ressources (copeaux, minerai, peaux...) pour se faire de l'équipement et ce qui vous semble important à ajouter à propos de votre perso et de vous même (je dis vous-même en pensant à vos disponibilités)

Le but de cet état des lieux est de donner une priorité à l'équipement des personnages qui ne sont pas équipés pour les raids, pour ainsi faire participer tout le monde de la confrérie. Cela nous permettra j'espère d'attaquer les raids avec un bon ptit groupe bien fun!

Par contre, il n'y a aucune obligation à répondre à ce message. Si vous n'êtes pas chauds pour les raids, je le comprends très bien et ça me dérange pas du tout. Le tout est de garder une bonne ambiance dans votre confrérie et que tout le monde y trouve sa place (moi, je ne suis qu'un gars d'une autre conf qui propose un truc ^^).

Il doit manquer des choses mais j'attends vos réponses et commentaires pour faire évoluer tout ça.

Merci les copains!! A ce soir!! What a Face


EDIT : Voici un exemple de ce que vous pouvez utiliser pour donner vos infos.

Personnage : XX

Classe et Niveau : XX lvl XX

Stuff Moria : +XX rayonnement (manque XX et XX) (+80 rayonnement max)
Stuff Lorien : +XX rayonnement (manque XX et XX) (+45 rayonnement max) (veste, jambières, gants)
Stuff Fôret Noire : +XX rayonnement (manque XX et XX) (+75 rayonnement max) (casque, épaulières, bottes)

Bijoux : XX (Besoin de XX)

Armes : XX (Besoin de XX)

Disponibilités : XX


Dernière édition par Morwakh le Lun 11 Jan - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:15

Je commence :

Personnage : Morwakh

Classe et Niveau : Chasseur lvl 65

Stuff Moria : +60 rayonnement (manque casque Guetteur et Epaulières Guetteur) (+80 rayonnement max)
Stuff Lorien : +45 rayonnement (+45 rayonnement max) (veste, jambières, gants)
Stuff Fôret Noire : +75 rayonnement (+75 rayonnement max) (casque, épaulières, bottes)

Bijoux : Ok (pas de bijoux issus de l'artisanat requis)

Armes : OK (pas d'armes issues de l'artisanat requises)

Disponibilités : tous les soirs de 20h-20h30 à 2h sauf vendredi et samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:56

A mon tour,

Personnage : Svein

Classe et Niveau : Champion level 65

Stuff Moria : +40 rayonnement (manquent épaulières et casque) (+80 rayonnement max)
Stuff Lorien : +0 rayonnement (a rien du tout clown ) (+45 rayonnement max)
Stuff Fôret Noire : +25 rayonnement (juste les épaulières, bientôt une 2ème pièce ; manque presque tout) (+75 rayonnement max)

Bijoux : content de ce que j'ai (Besoin de rien à priori, j'attends vos conseils avisés)

Armes : 2A 60 + 1 lvl 65 en 2è main (pas encore de légendaire 65)

Disponibilités : 1 à 2 soirs par semaine + week-ends selon le temps

A ce soir,
Svein
Revenir en haut Aller en bas
Acrion
Seigneur
Seigneur



Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:09

Salut mon p'tit poulet des landes d'etten.

On a un topic de ce genre qui traine qq part sur le fofo, mais continuons ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Borthok (le pire Gardien des runes de la terre du milieu)

Classe et Niveau : Gardien des runes lvl 65

Stuff Moria : +60 rayonnement (manque casque Guetteur et Epaulières Guetteur) (+80 rayonnement max)
Stuff Lorien : +45 rayonnement (+45 rayonnement max) (veste, jambières, gants)
Stuff Fôret Noire : +75 rayonnement (+75 rayonnement max) (casque, épaulières, bottes)

Combinaison possible pour max rayonnement : 120

Bijoux : aucune idée

Armes : me manque du lvl 65 du deuxieme age.... Gorothul, garre à ton cul jocolor

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Talyr (le deuxieme pire capitaine de la terre du milieu, après Nathian bounce )

Classe et Niveau : Capitaine lvl 65

Stuff Moria : +60 rayonnement (manque casque Guetteur et Epaulières Guetteur) (+80 rayonnement max)
Stuff Lorien : en slip
Stuff Fôret Noire : avec des tongues

Combinaison possible pour max rayonnement : 60 + le slip + les tongues = 60 (Mir, décroche pas, c'est pas vraiment des maths)

Bijoux : aucune idée

Armes : me manque du lvl 65 du deuxieme age aussi.

Disponibilités : assez souvent, mais variable. De temps en temps l'aprem. Plutot le soir a partir de 21H et le WE.


Dernière édition par Acrion le Mer 13 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
Kinori


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:11

Bonsoir.

Personnage : Kinori

Classe et Niveau : Gardien lvl 65

Stuff Moria : +60 rayonnement (manque casqueet épaulières Guetteur) (+80 rayonnement max)
Stuff Lorien : +45 rayonnement (jambières, gants, plastron) (+45 rayonnement max)
Stuff Fôret Noire : +50 rayonnement (épaulières, bottes) (+75 rayonnement max), ce soir peut etre tout !

Armes et bijoux, on fera avec !

Pour Quador, Ewylan et Kinhobi, ils sont pas encore 65 et pas encore stuffés, mais ca viendra!

Généralement disponible, tout les soirs, sauf cette semaine, je serais absent de jeudi à dimanche soir.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrel
Seigneur
Seigneur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : la terre
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: mithrel
Classe: 1er
Artisanat: COLLECTIONNEUR DE GOBELINS

C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:19

Moi je m'en fou ,j'y vais même à poil!!!
Je suis bien équipé ,mais je ne sais pas joué!!!
On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où qu'on en est?! Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on en est?!   C'est où qu'on en est?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où qu'on en est?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Propositions et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser