La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5996 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme d affichage alliance sur raid planner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redfern
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/01/2009

probleme d affichage alliance sur raid planner Empty
MessageSujet: probleme d affichage alliance sur raid planner   probleme d affichage alliance sur raid planner Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:05

bon voila vue que je m ennuie j'ai cherché un peux comment marche le raid planer pour les alliances (bon d accord, j'ai triché et j'ai appelé un pote) alors sur le coup le problème viendrai du fait que nous ne soyons plus déclaré chez eux comme étant en alliance. ( s'est en tout cas ce qu'affiche mon compte Raid planner)
Donc soit s'est un bug sur lotro.fr soit quelqu'un de chez eux a modifié le statu (par mégarde) .
pour être plus précis dans "mes guildes et gestion" si vous avez comme moi, < Les sentinelles de Minas tirith Nouvelle alliance> au dessus, et confrérie(s) vous ayant déclarée(s) comme allié : Heros de la Terre du Milieu > alors que nous devrions avoir les deux guilde dans nous ayant déclaré comme allié.
voila donc si quelqu'un peux regarder avec eux pour qu'ils regarde de leur coté ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

probleme d affichage alliance sur raid planner Empty
MessageSujet: Re: probleme d affichage alliance sur raid planner   probleme d affichage alliance sur raid planner Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:21

salut redfern et merci pour tes recherches.
Pour ton info, j'ai les mêmes informations que toi, mais quand je me connecte j'ai bien les événements affichés sur le lotro planner. Je crois aussi qu'il faut voir avec les minastirith pour qu'ils nous ajoute dans l'onglet. " confrérie(s) vous ayant déclarée(s) comme allié.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

probleme d affichage alliance sur raid planner Empty
MessageSujet: Re: probleme d affichage alliance sur raid planner   probleme d affichage alliance sur raid planner Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:05

Moi j'ai ça :

probleme d affichage alliance sur raid planner Sans_t10

J'ai l'impression que c'est ce qu'on a tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

probleme d affichage alliance sur raid planner Empty
MessageSujet: Re: probleme d affichage alliance sur raid planner   probleme d affichage alliance sur raid planner Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:26

J'ai le même affichage que vous.

Je crois savoir pourquoi Unarion et moi même voyons les évenements créés par les sentinelles de Minas Tirith. Cela doit venir du fait que nous sommes inscrits à ces évenements, donc on les voit.

Et, en effet, les Minas Tirith doivent nous confirmer comme alliés pour qu'ils aient le même status que les Héros de la Terre du Milieu. D'ailleurs si vous regardez dans la liste des personnages de la conf et de l'alliance, on n'y voit que vos persos et les persos des Héros de la Terre du Milieu.

On va essayer de caler ça avec eux ce soir, ça doit se faire rapidement. Je pense que ça vienne de vendredi dernier où on discutait sur la couleur des évenements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d affichage alliance sur raid planner Empty
MessageSujet: Re: probleme d affichage alliance sur raid planner   probleme d affichage alliance sur raid planner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d affichage alliance sur raid planner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion
» RAID DAR
» Question sur les sorties Raid de Dar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser