La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6014 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les pick up, c'est fini !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:46

Bonsoir.

Bon suite à notre instance en pick up catastrophique de ce soir, je voudrais faire des instances moria avec la confrérie, ça sera plus simple. Il doit me manquer 65 médaillons, pendant la semaine pendant les cours j'ai pas eu beaucoup de temps pour ça. Mais maintenant j'ai un peu plus de temps et je voudrais en finir vite avec ça.

Je suis donc dispo de mercredi a samedi soir cette semaine pour en faire, autant qu'il le faudra, mais priorité à vos instances, j'en suis pas à une soirée près. Sinon j'essayerais en pick up, ce qu'on eu ce soir avec Mir et Dageanphor ça donne pas envie.

J'aimerais bien essayer sombremine et la 16ème salle entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dageanphor2
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dageanphor
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:18

Faut pas s'en faire, y a souvent des gens de bonne volonté pour faire des instances Moria et récup quelques médaillons pour leur reroll ou finir des traits au passage, j'ai terminé mais j'ai encore plein plein de quetes donc, up tous les soirs pour en faire, pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redfern
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/01/2009

Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:40

Bha ça peut arriver, regarde hier soir les 2 instances qu'ont a fait en guilde était foireuse Embarassed
Bon la 2 Mithrel était la :p ça explique beaucoup de chose, mais les forges malgré mes talents de healer hors-paire je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dageanphor2
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dageanphor
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:49

on a gravement merdé sur le dernier boss et c'était de pire en pire j'avais plus rien pour guérir les blessures a la fin soit j'allais a la cascade gauche et je passais au milieu de vous, soit j'allais a l opposé et j'étais hors heal. Bon y avait d'autres problèmes aussi c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:11

Ce soir on a le temps d'en faire deux.


Heureusement que j'ai un peu retrouvé ma voix aujourd'hui, j'ai trop gueulé au concert d'AC/DC hier soir ^^

Mais je serai là, sur ts aussi, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Redfern
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/01/2009

Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:06

t as de la chance d'avoir eu des billets pour AC/DC, en suisse 1 seul concert et les billets ce sont vendu en moins de 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pick up, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Les pick up, c'est fini !   Les pick up, c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pick up, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume II - Les Mines de la Moria :: Instances :: La 16ieme Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser