La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 5990 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème méthode de paiement Paysafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Problème méthode de paiement Paysafe Empty
MessageSujet: Problème méthode de paiement Paysafe   Problème méthode de paiement Paysafe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:14

Je vais vous relater ici une petite expérience, et qui n'a, malheureusement pour l'instant, qu'une voire deux solutions disponibles.

Si jamais vous disposez d'un Windows Seven 64 bits, et d'un Adobe Flash Player mis à jour dernièrement, sachez que vous serez victime d'un gros soucis en cas d'achat d'une carte PAYSAFE ( carte achetée en librairie). Il se peut que vous rencontriez une erreur qui vous empêche d'utiliser votre carte paysafe dans la boutique MyLOTRO directement dans le jeu.

Rendez-vous donc dans la méthode de paiement PAYSAFE de la boutique. Un message d'erreur s'affichera comme quoi la société s'occupant des cartes Paysafe tente de trouver une solution à ce problème qui vous empêche d'utiliser les-dites cartes. Si vous décidez de relancer la page ( mais pas le jeu, de toute façon ça reviendra au même), vous tomberez sur le formulaire correct. MAIS! MAIS MAIS MAIS... surprise, votre jeu plantera Very Happy !

Pour cause? Un problème d'incompatibilité entre Windows Seven 64 bits et Adoe Flash Player, ce dernier n'étant pas optimisé pour tourner correctement sur 64 bits. Frustrant non?


Alors, quelles sont les solutions? Les voici, et croyez-moi, elles ne sont pas forcément trop plaisantes, sauf la deuxième. Enfin, pour la première, si vous connaissez des gens de confiance, il n'y aura pas de soucis. Smile
1 : soit vous donnez votre pseudo de compte et votre mot de passe ainsi que le code de la carte Paysafe à une personne qui joue au jeu et en qui vous avez confiance ou que vous savez que cette dernière ne flouera pas votre compte, tout en espérant qu'elle n'a pas Windows Seven 64 bits.

2 : soit vous disposez fort heureusement d'un deuxième pc ayant Windows Seven 32 bits ou un autre Windows, avec le jeu, et vous effectuez votre paiement PAYSAFE.

Allez, j'en rajoute une troisième...
3 : vous disposez d'une carte de crédit ou vous savez payer par Paypal(e?) ...



Voilà, je ne sais pas vraiment si ça fait cela à TOUS les utilisateurs de Windows Seven 64 bits, mais si c'est le cas... je ne crains vraiment que les 2 solutions citées soient les seules valables actuellement... si vous avez rencontrez le problème mais que vous avez trouvé d'autres alternatives pour y remédier, je suis preneur! Very Happy


Je tenais juste à partager cette désagréable expérience.




Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Problème méthode de paiement Paysafe Empty
MessageSujet: Re: Problème méthode de paiement Paysafe   Problème méthode de paiement Paysafe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:32

Anordor a écrit:
...dans la boutique MyLOTRO directement dans le jeu...

Est-ce que tu as essayé à partir de my.account.turbine, sans lancer le jeu ?

Svein
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Problème méthode de paiement Paysafe Empty
MessageSujet: Re: Problème méthode de paiement Paysafe   Problème méthode de paiement Paysafe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:16

J'avais déjà essayé aussi d'acheter sur le site lotro sans lancer le jeu... et paysafe ne figurait même pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème méthode de paiement Paysafe Empty
MessageSujet: Re: Problème méthode de paiement Paysafe   Problème méthode de paiement Paysafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème méthode de paiement Paysafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion
» Probleme tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser