La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6009 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coucou de Mornifle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornifle
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : et hop
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mornifle
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

Le coucou de Mornifle Empty
MessageSujet: Le coucou de Mornifle   Le coucou de Mornifle Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

Hello tout le monde!
Je ne savais pas ou poster ça, du coup, ici me paraissait bien!
Donc, voilà! Malgré le fait que je sois dans la confrérie depuis quelques temps déjà, je n'étais pas inscrit sur le forum. J'entend donc bien réparer ce tort et me présenter ici même!

Bref et donc... D'un nom évoquant la sainte gifle à l'ancienne, Mornifle n'est pas mon premier perso sur SDAO. J'ai en effet pas mal testé, tourné, essayé différentes classes et races. J'ai finalement opté pour une combinaison relativement simple et efficace, le champion nain. Oui, bon... Rien de bien original, me direz vous, mais le fait est (et c'est bien là le drame de ces MMORPG) qu'on finit par s'attacher à ses persos. Du coup, je l'aime bien, le mornifle, et c'est avec lui que j'ai donc entamé ma progression sérieuse vers les sphères supérieurs du HL, halala, que d'émotions! Bon, j'ai plein de petits rerolls à droite à gauche, mais pas un ne dépasse le niveau 30 et quelques. Je ne sais pas encore sur lequel je me concentrerais d'avantage lorsque mon nain tête-à-claque sera bien balèze... On verra bien, il n'est pour l'instant que 66, et vu l'extension à venir, je dirais... Que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur... Ou un truc du genre, je sais plus!

D'un point de vue plus personnel, j'ai 37 ans, tatoueur en quête de statut et d'emploi en ce moment. C'est ce qui fait qu'il est assez difficile pour moi de savoir à l'avance quand je serais dispo. D’où mon absence du raid planner, entre autres.
Je ne suis pas un joueur régulier. D'une part, le fait que j'ai été totalement accro à un autre MMORPG bien connu, ce qui a failli me couter mes relations sociales (et je suis donc très prudent quant à tout signe d'addiction), d'autre part, je peux avoir 15 jours continus à n'avoir rien à faire, puis à l'inverse, un mois de déplacement et d'activité intense. Du coup, je vais plutôt jouer intensément pendant quelques jours puis disparaitre des écrans pendant des périodes plus ou moins longues. Cela ne fait pas de moi un grand atout pour la conf, mais j'avoue que je m'y sent bien, et j'espère que vous me garderez malgré mon assiduité bordélique!
J'ai énormément joué aux jeux de rôles dans ma jeunesse, et je suis assez fan de Tolkien. Sinon, quoi... J'écoute du punk et du rock n'roll, j'aime bien faire la bringue, je n'ai pas de grosse moto (pas de petite non plus, je suis capable de me casser la figure en vélo, vous avez qu'à voir!!!), et j'habite du côté de Marseille (et je n'aime pas le foot, eh non!).

Voilà, c'est à peu près tout, je vais bien prendre le temps de parcourir le forum, et je devrais pouvoir me connecter dans 1/2h pour la séance photo!

à plus tard par ici ou sur le jeu!
Mornifle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou de Mornifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un simple coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser