La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6009 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barakaurn le terrible =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barakaurn
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Le Cateau-cambresis
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

Barakaurn le terrible =) Empty
MessageSujet: Barakaurn le terrible =)   Barakaurn le terrible =) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

Je suis un champion qui est de niveau 75, il s'agit d'un fourbisseur pas tres talentueux mais on fait avec =)
Mon ancienne confrerie sont les gleam que j'ai quitté car ils m'ont degouté de ma classe et je ne pouvais pas jouer a la facon que je voulais et une autre histoire que j'ai eu avec eux mais je prefere pas trop en parlé.

Pour parlez de moi ben je suis un gars du Nord-Pas-Calais je joue tres souvent au jeux mais egalement a un autre jeu du nom de Left 4 Dead ou dedans je suis un malade de la gachette je tire sur tous ce qui bouge et je m'arrete de tiré des que tous le monde y est passé ^^.
Je suis connecté le plus souvent possible tout depend car a coté comme je penses la plupart des membres qui ont leur vie privé (couple,famille,etc...)
Dans le jeu je precise que je possede un autre personnage qui sont Myto cambrioleur niveau 64 bijoutier

Dans la vie je me nomme Bastien, j'ai 20 ans ^^ j'aime jouer au boule "de petanque" pour precisé Laughing et j'aime faire chier mon monde Wink

Je me suis permis de faire un truc pour vous faire saliver de mon talent ^^ (non je n'es pas les chevilles qui gonfle) Wink

Mais question faute je sais que j'en fais la blinde ^^





Voila bonne journée ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Anordor
Duc / Duchesse
Anordor


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anordor
Classe: Chasseur
Artisanat: Menuisier

Barakaurn le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: Barakaurn le terrible =)   Barakaurn le terrible =) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

Bienvenue, d'puis l'temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Barakaurn le terrible =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser