La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6003 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règle de Loot

Aller en bas 
+9
Acrion
Dageanphor2
Mithrel
Kinori
Kaliber
Romanos
Svein
greg
Morwakh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:21

Allez, je mets les pieds dans le plat.

Nous allons commencer Barad ce soir, et je crois qu'il est grand temps de mettre en place une règle de loot afin d'éviter les dés pipés! Smile

On en a discuté déjà quelques fois et si je ne me trompe pas, on devrait partir sur un certain nombre de points donnés à chaque participant du raid. Dès lors les loots iraient à ceux qui auraient le plus grand nombre de points.

Il reste à cadrer encore ce que l'on fait sur Dar au niveau du "un loot par personne et par soir". Restons nous sur le même principe?

En ce qui concerne les rerolls, je pense que, comme pour Dar, ils doivent être équipés après que chaque participant ait eu le loot en jeu. Les rerolls passent après les persos principaux. Donc à chacun de choisir le perso qu'il veut équiper.

De plus, je souhaite vivement que les bijoux fassent aussi parti de ce principe. (nombre de points et reroll)

Par contre, j'aimerais aussi qu'on parle de nos joyeux pick-up Berna et Weril, qui sont très souvent là à nous aider. Pensez vous qu'ils doivent faire partie de la règle de loot, ou préférez vous que nous restions sur le même principe que Dar?

J'attends vos commentaires, que l'on puisse échanger à ce sujet.

Merci ^^

Je rappelle que je ne suis pas dans votre confrérie, donc j'aimerais que la confrérie des Sentinelles d'Eriador puisse obtenir un loot (ou deux) à toutes les sorties!! ^^ (ça va!! je rigole!! vous fachez pas!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:42

Règle de Loot 874

salut, voici une ébauche des nouvelles règles concernant nos sorties Raid. En ce qui concerne le loot des bijoux il faut en parler avec tout le monde. on va donc fixer une petite réunion TS ;-)

Le texte suivant n'est pas définitif, c'est une ébauche. Il va donc falloir faire une réunion pour le compléter et le valider.

Afin de fidéliser les joueurs de la confrérie, nous allons mettre en place un petit système de récompense.
Voici les règles.

Vous recevrez :

• 1 point de participation par raid. (Guetteur, Dar Narbugud, Barad Guldur et les autres raids).
• 1 point par boss tué.
• Si vous participer au raid avec un reroll, les points obtenu avec celui-ci seront transféré sur votre personnage principal.
• En ce qui concerne le loot des bijoux et autres pièces d’armures hors set, nous garderons le bon vieux système du « /dé ». (*) à discuter
• On équipera les personnes ayant le plus de point en premier et ainsi de suite.
• Si toutes les personnes du raid possèdent déjà la pièce à looter, on peut dès lors équiper un reroll. Les rerolls passent après les personnages principaux


Le but est de récompenser tout le monde, mais aussi les personnes qui vont passer du temps dans les raids, pour trouver les techniques et les peaufiner. Il est donc normal de les récompenser.

Je tiens à préciser que les raids ne sont pas obligatoires. Nous avons tous une vie privée. Si votre emploie du temps ne vous permet pas de participer régulièrement aux raids, cela n’est pas grave. Nous voulons juste jouer dans la bonne humeur et relever les défis du jeu.

PS : pour weril et berna, il faut en discuter entre nous et voir si on les ajoutes à notre système et voir aussi, si celui-ci les intéressent.

j'attends vos suggestions Very Happy


Dernière édition par unarion le Mar 14 Sep - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:10

Je pense que les points obtenus par un reroll doivent être transférés directement sur le perso principal, car cela éviterait qu'un reroll ait plus de points qu'un perso principal pour jouer sur la même pièce...

Tu as une bonne idée quant à la mise en place d'une réunion pour discuter des bijoux. J'aimerais aussi qu'on y aborde le sujet de Berna et Weril.

Il faudra aussi parler du calendrier. Quel soir allons nous intégrer Barad? Parce qu'il faut garder un soir ou deux pour Dar, un ou deux pour le guetteur (valider l'alternance vendredi samedi) (que je puisse caler mes week ends ^^). Enfin, la découverte de ce soir nous donnera de précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:16

effectivement les points doivent aller sur le personnages principal. je vais faire une petite mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:44

Penses tu que cette règle de loot doive t'être appliquée dès aujourd'hui, pour l'ensemble des raids? Ou l'appliquons nous que sur Barad et les suivants?
Je dis ça en pensant à nos jeunes qui ne pourront quasiment pas jouer les soirs de semaine...
Mais il est vrai que si on applique 2 "règles de loot" on se complique la vie...

J'aimerais que tout le monde donne son avis...

Il faudrait que l'on arrive à une solution où tout le monde s'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:00

pour moi avoir 2 systèmes n'est pas une bonne solution et va engendrer des problèmes. De plus on a pas encore fixé de calendrier pour les sorties à Barad. Il est vrai qu'en semaine c'est plus chaud.

Une solution serai de mettre Barad Guldur en week end et faire Dar en 2 jours en semaine (max 23h) pour que tout le monde puisse jouer. Encore à voir avec les dispo de chacun. mais cette solution est une bonne piste pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:58

Dar la semaine en 2 fois, c'est une bonne idée, comme ça à 23h on a fini chaque partie (les 4 premiers boss puis les 2 derniers) et Barad le week end ça me va aussi (j'essayerai de m'arranger pour mes dispos).

Et on garde un ou deux "Guetteur"s par semaine? C'est vrai que ça va assez vite le Guetteur (40 minutes) et qu'il n'y a pas un max de choses à looter (2 pièces + bijoux...) (Oui je veux mon Mikel Baug et alors?! ^^)

Après c'est sûr qu'au bout d'un moment (quelques mois je pense, pour que tout le monde s'y retrouve), on ira peut-etre moins voir Dar ou notre ami le Guetteur et on se concentrera sur Barad...

Ca pourrait peut etre donner quelque chose comme ça (tout est modifiable ^^):
Lundi : Dar

Mardi : Dar

Mercredi : Guetteur et/ou autres instances ou escarmouches à 3-6 ou FFA

Jeudi : Guetteur

Vendredi : Barad (si pas le samedi) sinon instances ou escarmouches à 3-6 ou FFA

Samedi : Barad (si pas le vendredi) sinon instances ou escarmouches à 3-6 ou FFA

Dimanche : instances, escarmouches à 3-6 ou FFA
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:02

oui cela me semble très bien, il faut juste intégrer l'extension dans ce calendrier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:09

Oui ^^ Par contre, je sais pas pour quand elle est prévue maintenant...

Et puis il faut encore que les gens soient prêts à faire des raids comme ça, assez frequemment dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:09

Etant donné que je joue en gros 2 soirs par semaine (et quasiment jamais le samedi soir), il va falloir faire des choix bom ... sachant que je préfère quand même finir de m'équiper avec les sets que j'ai déjà (Dar et guetteur), mais que varier les plaisirs c'est pas mal non plus (Barad, et surtout vivement l'add-on Very Happy )
Sinon, une règle pour tous les raids, c'est mieux, et plus compréhensible par tout le monde.
De mon côté, pas de problème à intégrer Berna et Weril s'ils veulent. Ils sont toujours avec nous, donc ce sont pas vraiment des pick-ups.
J'aurais aussi tendance à séparer les bijoux des pièces d'armure. Les pièces dans les coffres c'est systématique, les bijoux non.

Svein
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:14

Svein tu es aussi partant pour la solution de morwakh de mettre les bijoux dans le système de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:19

A propos des bijoux, je me disais qu'il serait peut etre possible d'établir une liste de ce que les gens veulent comme bijoux dans chaque instance (un peu à la manière de lotro.fr pour les pièces de sets).

Comme ça, ça cadre un peu les choses...

En même temps ça les cadre un peu trop peut-être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:22

il faut aussi signaler que les bijoux sont comme les carottes ^^. Si la personne n'a pas beaucoup de points pour une pièce du set, elle a une chance d'avoir un beau bijoux et donc le joueur est motivée à faire le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:32

Personnellement, je serais plutôt pour un /dé, ce qui laisse sa chance à tout le monde (même à ceux qui jouent peu et ne peuvent espérer une pièce avant que tout le monde soit équipé et donc risquent de ne pas s'inscrire), ne jouant que ceux qui en ont besoin/envie. Et si quelqu'un veut vraiment tel bijou, et que ça ne lèse personne, moi, ça ne me gêne pas de se mettre d'accord avant de partir de dire que s'il tombe il sera pour cette personne. Prenons un exemple, tout à fait au hasard What a Face : Morwakh veut désespérement Mikel-Baug, et bien on peut dire que la prochaine fois qu'il tombe il est pour lui. Etant donné que je n'ai entendu personne d'autre le réclamer, ça ne devrait léser personne. En plus, comme ça, après on ne l'entendrait plus se plaindre Twisted Evil

Edit: exactement, les bijoux peuvent servir de carottes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:34

voilà la solution qui me convient le mieux. je crois que je vais opter pour cette solution. maintenant il faut voir avec les autres membres de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

Vous avez raison tous les deux. Je pense qu'on se connait assez, qu'on commence à avoir assez l'habitude de jouer ensemble pour qu'on puisse passer sur un bijoux qu'on aimerait avoir pour le laisser à un copain. (cf le Run Baug que j'ai laissé à Mir, la malheureuse avec ses pauvres dés au Guetteur ^^ hihihi ^^)

De plus Svein, j'aime bien l'exemple que tu as choisi ^^

Ce que j'aimerais c'est que chacun puisse avoir quelque chose en fait... C'est un peu tous ce qu'on veut je pense. Que chacun puisse se déconnecter avec une petite pièce ou un petit bijoux ou encore une petite déco de Dar.
Je veux surtout éviter le fait qu'en 2 sorties de suite, un seul et même perso puisse repartir avec 2 bijoux et 2 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:56

Exactement !
Par exemple, ça faisait tellement plaisir à Mir de se déconnecter avec une petite déco de la tortue Laughing
Plus sérieusement, ça peut ne pas être motivant - surtout si tu as déjà terminé les prouesses et les quêtes - de te dire que tu vas faire un truc avec rien au bout si ce n'est une relique niveau 3 ou 4 ou un héritage lvl 60 max. Après, c'est normal que les gens qui jouent tout le temps en soient récompensés, avec les pièces d'armure.
Donc, au final, si on reste sur ce système, on motive les vieux routards (du moins jusqu'à ce qu'ils soient full stuff) et les occasionnels. Tout le monde y gagne à mon avis. Sauf ceux qui n'ont pas de chance aux dés évidemment No

Svein
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06

Donc ça donnerait un truc comme ça :

Pour les pièces :
1 pt par sortie+1 pt par Boss. Et on équipe les plus grands nombres de points en décroissant.

Pour les bijoux et autres loots :
/dé
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:10

Salut à vous !

Je vais commencer par le plus simple, je suis d'accord pour intégrer Berna et Weril.

Pour les bijoux je suis aussi d'accord de la laisser à la personne qui le réclame et si deux personnes le veulent, un /dé et l'autre l'aura une prochaine fois.

Je suis ok pour un système à point en partant du principe que ceux comme moi ne pourront pas le faire souvent (ça semble pas logique en effet). Je m'explique en prenant mon exemple. Vu que je ne serai pas souvent là, ça m'importe peu, j'aurai du mal à avoir une pièce. Mais je pars du principe que quand j'aurai le temps d'aider je mériterai ces points et les joueurs réguliers auront leurs pièces. Dans ce cas j'aurais plus de chance d'en avoir.

En ce qui concerne les rerolls, je suis ok de donner la pièce quand le perso principal l'a déjà. Mais je serai contre le fait qu'un joueur regulier dont le perso principal n'a pas la pièce en question passe après. Parce que même s'il y a les bijoux ils se sentirait lésé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Duc / Duchesse
greg


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unarion
Classe: Champion
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:40

re Romanos : voilà pq il y a cette petite phrase :

Si toutes les personnes du raid possèdent déjà la pièce à looter, on peut dès lors équiper un reroll. Les rerolls passent après les personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber
Ecuyer
Ecuyer
Kaliber


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaliber
Classe: Cambrioleuse
Artisanat: /

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:15

Pour la proposition de morwakh concernant les jours des raid je suis daccord Smile le lundi je ne pourrais surment pas mais le mardi 22h45-23h00 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:24

Ha désolé Unarion, j'avais pas bien du la voir. Dans ce cas je vois pas autre chose qui pourrait me déranger. Ok pour moi.


PS : comme la semaine dernière peut-être dispo samedi soir pour Dar, les parents sortent et rentrent tard. Je confirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
Kinori


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:21

Salut à tous.
Pour ma part, les régles de d'acquisition de points me vont.
Je pense qu'il faut garder les dés, pour les bijoux.
Le calendrier me semble un peu chargé. Mais essayons, on verra.
Il faudra certainement le revoir, lors de la sortie de l'extension.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrel
Seigneur
Seigneur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : la terre
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: mithrel
Classe: 1er
Artisanat: COLLECTIONNEUR DE GOBELINS

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

Bien,
pour ma part ,je suis contre ce système (vive l'aléatoire ),mais pour ceux qui veulent etre stuffé pas de problème je donne mes loots de pièces,donc merci de ne pas m'intégrer dans ce système parce que je n'aime pas les bons points.Je serai le dernier avec nico pas grave c'est la vie!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Morwakh
Heritier du trône / Heritiere du trône
Morwakh


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:00

Mithrel,
c'est le fait que des points sont donnés à ceux qui participent qui te gène?

Est ce que le "système" de loot de Dar actuellement te convient?

Parce que le but ici n'est pas d'écarter des gens, c'est de faire un peu comme ce qui est fait pour Dar, en un poil plus clair pour tout le monde, ça donne une certaine clareté.

Y'a 6 mois, on aurait jamais pensé avoir autant de monde équipé avec les pièces du set Dar. Et puis ce raid ne nous prend plus beaucoup de temps dans la semaine.

Et puis le stuff... il est ce qu'il est... on a besoin d'un certain rayonnement pour aller à Dar ou à Barad, alors on fait les quêtes pour choper les médaillons, les salles d'armes etc. Ca fait partie du jeu... sinon je serai encore à taper des limaces en Comté Smile

Et regarde, on est quand même sacrément casual (à part Coum ^^), on ne vient pas tous les soirs, on fait des escarmouches, des quêtes pour l'xp, pour le fun on donne un coup de main à Fil Gashan, au GE, à Fangefosse... donc on est encore à des millénaires de comment sont gérées les conf qui font des raids chaque soir... Alors c'est vrai, Kino a raison, le planning que j'ai marqué est chargé, mais il est cent fois discutable. Et puis, j'sais pas, je me dis que des gens comme Elise ou Irf ou Borthok ou Ursula et Redfern aimeraient peut-etre se la péter avec le full set Moria...

Barad, on n'a pas encore vu le premier boss, alors on a largement le temps de finir les autres raids, de faire l'extension, avant d'en avoir terminé avec les boss de Barad en mode Hard pour avoir le Set complet Smile

Ce serait tellement plus simple, si il y avait un jeton par personne dans chaque coffre......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de Loot Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin V2 des loot pour Dar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Propositions et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser