La Confrérie de l'Anneau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 6003 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règle de Loot

Aller en bas 
+9
Acrion
Dageanphor2
Mithrel
Kinori
Kaliber
Romanos
Svein
greg
Morwakh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dageanphor2
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dageanphor
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:51

moi je dirai : Unarion étant le raid lead de la conf et le plus à même de connaitre l'équipement de chacun avec son excellemment de suivi des loots, je propose que tu distribues en ton âme et conscience les loots, pour ma part, tu as toute ma confiance et comme ça été le cas jusqu'à maintenant, je suivrai sagement les décisions prises Smile

En tout cas, ça s'est sur, le raid c'est pour le plaisir pas pour les loots

Edit : Unarion était ... fallait lire étant hein, à ma connaissance tu l'es toujours, du moins je l'espère !!!!!! lol!


Dernière édition par Dageanphor2 le Jeu 16 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfern
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/01/2009

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:54

j'ai toujours dis que pour moi il fallait favoriser ceux qui ce sont fait chier à mettre au point les trats (en faisant du pick up ailleurs ou autre) et qu'ils devraient avoir une sorte de primeur sur les loot de set d'armures, de plus tout le monde (ou presque) connais ma position sur l'importance que j'attribue à mon équipement.
mais la ça dérape méchamment quand même, ont parle même de faire passer des mec hors guilde devant les membre de la guilde avec votre système de points, (et la je ne parle pas pour domin et morwakh que je considère comme faisant partie de la guilde).
Alors oui sans pick-up les raids ont auraient du mal à aligner suffisamment de monde pour les faire, mais faut pas déconner non plus en les mettant sur un pied d 'égalité avec les membres, si non à quoi bon faire partie d'une guilde, vue que de toute façon on passera après les non guilde et que ça n'empêche pas de participer au raid, sans parler des mec qui vienne les poche vide mais qui passeront devant les autre qui se font chier à farmer du matos pour popo et parcho.
Quant au système utilisé pour Dar, ont a changé au milieux, alors que pas mal de participant avais déjà entre 3 et 4 pièces et qu'ils galéraient à avoir le reste,(changement qui d'ailleurs n'a pas vraiment été discuté en guilde) mais qui toute fois marche bien, parce que l'instance est maitrisée et que tout le monde s'équipe rapidement, chose qui ne sera pas le cas pour Barad.(dans mon cas j'aurai peut être la moitié de mon set pour à la mis 2011
Revenir en haut Aller en bas
Redsonia
Seigneur
Seigneur
Redsonia


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Redsonia
Classe: Chasseuse
Artisanat: GM Menuisière

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:48

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez constaté, je ne fais guère d'efforts pour etre présent le soir. vous savez tous plus ou moins que les raids et instances ne sont pas ma priorité.

En fait en ce moment mon questionnemment est ailleurs, c'est le F2P qui me pose problème, ne sachant pas à quelle sauce nous allons etre accomodés, (petite sauce au chocolat vanille, aigre douce ou vinaigre frelaté.)

C'est pour cela que pour l'instant, et j'espére que vous le comprendrez, je vais réserver mon opinion quand à la polémique actuelle.

Et dans un soucis d'appaisement, et afin de ménager la chévre et le chou, je vous encourage à poursuivre le dialogue.


Mon impression quand méme, est, que des mots ont étés formulés, pour en fait décrire la situation actuelle, qui je pense satisfait le plus grand nombre.

Quand au futurs raids, la discussion reste ouverte bien entendu, pour choisir l'orientation à prendre pour les distribition des récompenses.


Continuons à oeuvrer ensemble pour que ce jeu magnifique, (et qui j'espère va le rester) soit un plaisir partagé par tous.


Ps : j'ai lu, dans les persos prioritaires à équiper ( Redsonia ), c'est flatteur, mais d'autres sont plus méritants , quant à leur investisement au nivau purement raids.

Ps2 : j' ai accordé ma confiance à Unarion, en tant que raidleader, et je la lui renouvelle.


Sur ce bon, jeu à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Mithrel
Seigneur
Seigneur



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : la terre
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: mithrel
Classe: 1er
Artisanat: COLLECTIONNEUR DE GOBELINS

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:11

Bien,après 20mn de lecture de tous vos commentaires,je me rend compte que ce que j'ai proposé ne me correspond pas,noublions pas que l'esprit de notre confrérie c'est tout d'abord la tolérance ,la liberté et le plaisir.
De part des règles (les points ou ce que j'ai proposé)qui quoi que l'on puisse en dire ne sont pas dans nos règles de confrérie c'est à dire pas de règle c'est free!!!!.
De plus il y a la tolérance :j'accepte que les personnes qui se cassent les noix sur les raids aient le loot en priorité ,j'accepte aussi qu'une personne venant une fois tous les 3 mois ait le loot s'il gagne au dé,j'accepte aussi qu'un pic up qui sort avec nous régulièrement ait une pièce avant un gars de notre conf,j'accepte aussi de changer les règles au cours du jeu (comme dar) parce que ça fait chier certain de ne pas avoir le set complet(je ne juge pas,ça semble normal aussi).

Et puis il y a le plaisir de jouer ensemble pour looter ou non des pièces, d'aider, de chambrer etc..... .

Donc pour moi play and see,et on s'adapte !!!

Par contre on en discute dimanche vers 21H,je pense que c'est le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône
Romanos


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Menton
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:29

Personnellement, et je pense que c'est le cas de tout le monde, faire les raids me plait beaucoup et même s'il n'y avait rien à looter je viendrais quand même parce qu'on s'amuse (bon vu que j'ai cours j'ai du mal à venir, mais si je pouvais je le ferais).

C'est le principal je pense. Après, il faut dire qu'il y a des personnes plus méritantes que d'autres, je trouve normal qu'elles aient les pièces en premier, à moins qu'elles ne décident le contraire.
Inversement si on a quelqu'un qui vient les mains dans les poches, sans même les conditions requises (je parle surtout des popos etc), qui réussit a gagner plusieurs pièces avec de la chance et qui ne revient plus après je trouve pas ça normal. Ok pour être tolérant, mais à un moment donné il faut poser certaines limites quel qu'elles soient.


A Redfern : pour ma part j'essaie de claquer parchos et popos quand je peux, mais je monte mon artisanat pour en avoir, je fais ce que je peux ^^

A Acrion : mea culpa pour l'humour, j'y avais pensé, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
Kinori


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:44

Prems !!!!
Et je prends les points de Mithrel !!!!!

Je déconne !
Je serais toujours là(si dieu me prête vie, comme on dit...), pour la déconne et le jeu !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Svein
Heritier du trône / Heritiere du trône
Svein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:18

Bon, ben, puisque tout le monde a l'air de dire qu'il est prêt à laisser ses loots aux autres, je prends tout ! Very Happy What a Face
Plus sérieusement, continuons à prendre du plaisir et à jouer ensemble, quelque soit le mode d'attribution !

Svein
Revenir en haut Aller en bas
yorandir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/01/2010

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Regles de loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:45

Bonjour à tous,

J'ai lu un petit peu ce qui c'est dis (pas tout je me reveilles :p).

Première chose primordiale, ne pas oublier que nous sommes dans un jeu et par définition on es là pour s'amuser, en ce qui me concerne les loots ne sont pas une priorité, bien evidement ça fais plaisir d'equiper ses persos au fur et à mesure, mais n'oublion spas l'essentiel tt de meme (moi je viens uniquement pour chambrer mithrel, guillaume, domi et faire le kiki tt dur avec mon champion Smile).

Deuxieme chose, je considère faie partie intégrante de la conf les personnes qui viennent de façon regulière (voir plus souvent que certains d'entre nous, moi le premier il y a des semaines ou je joues quasi pas et dans la mesure des dispos de chacun bien sur), donc normal qu'il participe de la meme façon sur les meme base que nous.

Troisieme, les bijoux, no problem pour les roller aux dés.

Quatrieme, je ne sais pas ce que c'est la regle du "DKP" a vrai dire ça m'est égal, ceci dis ce systeme de point me parait bien (a voir pour le nombre de points suivant la dificulté, les boss etc), pour ma part, je me moques pas mal des armures j'ai 6 persos et jamais je n'equiperai tt les persos, il faut a un moment donné se mettre d'accord et s'arreter sur un systeme sinon ce sera le bazard.

Cinquieme, je trouves NORMALISSIME, que des personnes qui s'embettent a creer des events et trouver des strats etc soient recomposer les premiers et en plus c'est symbolique (ça j'aime) je pense à unarion mithrel et domi (mon preferé Smile)).

Je reposterai pour completer mon français se roumanise le matin Wink, n'oublier jamais qu'en chacun de vous brille (la suite plus tard).

Revenir en haut Aller en bas
yorandir
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/01/2010

Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: barad   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:56

en ce qui concerne barad je demanderai a jux ou a ombria de voir si ils veulent et peuvent bien integrer un soir unarion et domi j'en parlais a guillaume au pub hier soir, histoire de voir les strats, sauf si vous voulez faire une decouverte totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de Loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle de Loot   Règle de Loot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Loot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skin V2 des loot pour Dar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Propositions et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser